Des tatoos pour la mariée
Des Tatoos pour la mariée
Le mariage de votre meilleure amie a lieu cet été et vous commencez à cogiter à la fête que vous allez lui organiser en amont pour célébrer l’evénement ; c’est à dire son “enterrement de vie de jeune fille” . Des surprises et encore des surprises..
Avez vous pensé aux tatoos éphémères?
Ultra tendances aux Etats unis, les tatoos de la mariée sont devenus un “must” qu’aucune future Madame n’aimerait faire l’impasse pour assurer une soirée “in”entre copines.
On les appelle aussi des tatouages “Bijoux de peau ». Ils font partie d’une gamme de tatouages éphémères à messages qui inclut également les tatouages d’anniversaires, les tatouages parlants ou les tatouages de stars.
En France on les trouve exclusivement dans cette boutique en ligne dédiée aux cadeaux à messages www.lesmotssontdescadeaux.com
Présentés sur une planche A4 avec plus de 20 messages et visuels, ils sont à decouper pour”décorer” les chevilles, les poignets ou le cou de la future mariée !! Le temps de la fête.
Voici quelques exemples de messages que vous trouverez sur cette planche :
• Bientôt mariée
• je me marie
• Mon coeur est à, papa, jacques, florent, sylvie, christophe…TOI !
• Embrassez la future mariée ici
• C’est ma dernière drague avant la bague
• A consommer rapidement avant le mariage
• AB : absolument bonne à marier
• bachelorette en goguette
Les tatouages temporaires se posent très facilement et disparaissent quelques heures ou jours plus tard, sans laisser de traces.
Aussi des visuels en forme de cœurs et de chaines pour poser sur les chevilles, les poignets ou le cou de la future mariée !!
A vous d’inventer la mise en scène de tous ces tatouages !
Related posts:

